Listing Details

1000×1000 2-01
Popular

GRANITEX

A sa création en 1969, GRANITEX démarrait son activité de production de carrelage Granito, devenant ainsi l’une des premières entreprises Algérienne de son époque. Très vite en 1978,  GRANITEX intègre une gamme de produits complémentaire : il s’agit des mortiers prêts à l’emploi.

GRANITEX releva un défi supplémentaire  en introduisant en 1981 la gamme d’adjuvants des additifs chimiques destinés à améliorer la qualité du béton et du processus de bétonnage.

La troisième gamme de résines et revêtements fut lancée dès 1987, concrétisant ainsi nos objectifs communs d’innover en restant à l’écoute du marché.

De par leurs efficacités, durabilité et leurs bons rapports qualité/prix,  Les solutions GRANITEX sont entrées dans la réalisation de la plupart des grands ouvrages réalisés en Algérie ; tout comme elles sont recherchées par les petites entreprises de réalisation et les auto-constructeurs, mais aussi,  elles sont imposées dans d’autres secteurs tel que l’oïl and gaz ou l’aéronautique.

Aujourd’hui, ayant acquis l’expertise nécessaire,  GRANITEX se permet d’avoir  pour ambition d’aller au-delà de ses frontières.

Recherche & développement :

Guidée par l’objectif d’être leader sur le marché national, le plan de développement de GRANITEX va viser la performance : La remise en cause de nos acquis,  Le suivit et développement de la recherche,  La conception de produits de dernière génération technologique conformes aux normes internationale.  La validation d’un nouveau produit se fait, en dernière instance, suite aux essais effectués par des laboratoires reconnus tels le CETIM et le CNERIB. La recherche innovation est quant à elle une activité permanente de ce processus. Celle-ci s’opère au travers d’un partenariat avec les centres universitaires prestigieux en ALGERIE et à l’étranger. Il s’agit entre autres du laboratoire de recherche sur les matériaux de l’université de SHERBROOK.

Informations de contact

Contacter l'entreprise

Contact the listing owner

Tags